Vous avez eu la désagréable surprise de constater que vous aviez une vitre cassée dans votre maison ou appartement à Paris 15 ? Tentative d'effraction, accident de ballon, courant d'air... Les causes peuvent être multiples. Heureusement, vous pouvez peut-être vous appuyer sur votre assurance habitation pour obtenir une indemnisation pour votre vitre cassée.
Si vous avez souscrit à une formule de « base », il est fort possible que votre assurance habitation ne prenne pas en charge votre vitre cassée à Paris 15. En revanche, muni d’une garantie bris de vitre, vous pourrez prétendre à une indemnisation.
En fonction des garanties de votre assurance habitation, vous pourrez peut-être obtenir une prise en charge pour les dégâts sur ces biens :
Il existe même des extensions de garanties pouvant couvrir les vitres brisées de la cheminée de votre maison à Paris 15 ou de votre véranda. Gardez toutefois à l’esprit que la garantie bris de vitre ne vous couvrira pas en cas de vaisselle ou d'ampoules cassées.
Dans tous les cas, notez qu’il faut prévenir votre assurance dans un délai de 5 jours en cas de vitre cassée à Paris 15. Passé ce délai, vous n’aurez aucune prise en charge de votre assurance habitation.
Si vous avez besoin de remplacer votre vitre, d’installer un double vitrage ou un survitrage en Île-de-France (Paris 16, Boulogne-Billancourt…), les équipes de Belmard Bâtiment se tiennent à votre entière disposition. Vous pouvez nous contacter au 01 70 93 97 94. Faites également appel à nous pour tout dépannage vitrerie en urgence 24h/24. Nous intervenons dans tous les arrondissements de Paris.